Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature "Kyø"

4 participants
AuteurMessage
Kyo

Candidature "Kyø" Empty
MessageSujet: Candidature "Kyø"   Candidature "Kyø" EmptyMar 12 Avr - 22:14

Salut à tous! Je m'appelle John j'ai 19 ans étudiant de terminale Es , j'habite paris Wink ( qui est a mes yeux une des plus belles villes de ce monde , ok ça dépend ou après :p)

J'ai déjà joué à quelques MMo , wow Bc, lich king, et un petit peu cataclysme Rogue 85 et pal 84 ( bloodelfe < Kikoo)
Je me suis mis à aion Pour rejoindre un ami, j'y ai joué pendant 5 mois avec mon rodeur puis j'ai stopé pendant une longue période , cela fait deux semaines que j'ai repris.

Kyo Ranger lvl 53 http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=296723&serverID=42
Je sais que niveau stuff il y'a du travail! j'envisage de me faire le stuff abyssal 40 +10

Si je souhaite intégrer votre legion, c'est pour commencer activement le pvp, un peu marre du pick up et du désordre en dred. Votre guilde me semble coordonée et opérationelle pour reussir!
Je serais également présent pour vous. Malgrès mon petit stuff le rodeur a de bon burst Wink
Je vous avoue que même si j'aime jouer , j'attache une grande importance a ma vie exterieur, j'aime prendre l'air et sortir dans des pubs avec mes amis Smile ( ciné, bars, soirée posée ou pas Very Happy, ...)
Je pense être connecter régulièrement le Weekend, et disponible pour le DD de 20h.
Aujourd'hui j'ai joué avec les fidelis en DD , on a loose mais c'était quand même agréable de jouer avec des gens comme vous, Mumble + micro, bonne entente.

( Ah oui j'adore les fortos même si je lag énormement ^^)

Merci de l'attention portée à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Stegar

Candidature "Kyø" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kyø"   Candidature "Kyø" EmptyMer 13 Avr - 8:29

Slt Kyo,

Effectivement avec nous en Dred hier, bien sympatique et candidature soignée.
+1
Yukinae

Yukinae

Candidature "Kyø" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kyø"   Candidature "Kyø" EmptyMer 13 Avr - 20:49

Hello contact un des off pour être recruté dès que tu seras co.

a bientot
https://fidelis.forumgaming.fr
Aezrha

Aezrha

Candidature "Kyø" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kyø"   Candidature "Kyø" EmptyJeu 14 Avr - 0:57

Salut Kyo, en effet une candidature très soignée et énormément détailler cela montre une parti de ta grande motivation!
Au plaisir de te voir sur mumble ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Candidature "Kyø" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Kyø"   Candidature "Kyø" Empty

Candidature "Kyø"
Page 1 sur 1