Salut à tous! Je m'appelle John j'ai 19 ans étudiant de terminale Es , j'habite paris
( qui est a mes yeux une des plus belles villes de ce monde , ok ça dépend ou après :p)
J'ai déjà joué à quelques MMo , wow Bc, lich king, et un petit peu cataclysme Rogue 85 et pal 84 ( bloodelfe < Kikoo)
Je me suis mis à aion Pour rejoindre un ami, j'y ai joué pendant 5 mois avec mon rodeur puis j'ai stopé pendant une longue période , cela fait deux semaines que j'ai repris.
Kyo Ranger lvl 53
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=296723&serverID=42Je sais que niveau stuff il y'a du travail! j'envisage de me faire le stuff abyssal 40 +10
Si je souhaite intégrer votre legion, c'est pour commencer activement le pvp, un peu marre du pick up et du désordre en dred. Votre guilde me semble coordonée et opérationelle pour reussir!
Je serais également présent pour vous. Malgrès mon petit stuff le rodeur a de bon burst
Je vous avoue que même si j'aime jouer , j'attache une grande importance a ma vie exterieur, j'aime prendre l'air et sortir dans des pubs avec mes amis
( ciné, bars, soirée posée ou pas
, ...)
Je pense être connecter régulièrement le Weekend, et disponible pour le DD de 20h.
Aujourd'hui j'ai joué avec les fidelis en DD , on a loose mais c'était quand même agréable de jouer avec des gens comme vous, Mumble + micro, bonne entente.
( Ah oui j'adore les fortos même si je lag énormement ^^)
Merci de l'attention portée à ma candidature.