Hellow Guys
Je suis Colin, aka
Zou, un piètre n44B qui a juste soif d'apprendre. J'ai play Aion de septembre 2009 à .. décembre, je crois. Deux perso. J'ai monté mon main (Ranger) level 37 (
Eirinn). Le second était un spiri Asmo (pardon ^^"), lvl 22. J'ai stop Aion ... Pour réussir mon DUT (héhé). Et ça a marché, même
)
Je m'y remets aujourd'hui parce que qu'un connard adoré connu sour le nom de
DrSAS (le cousin d'Arbiter, si je ne m'abuse) m'en a tellement reparlé que j'ai de nouveau le feu au ventre ^^
Niveau IRL "vraie vie", je suis Informaticien, développeur web plus particulièrement. Actuellement en Licence, en alternance. J'ai 22 ans, aussi. Ah, et je vis dans un studio dans une bourgade appelée LEs Clayes sous Bois (actuellement, ya 50 cm de neige devant ma porte, voui), bien que je sois originaire d'Aix en Provence (grosso modo).
Je préviens disuite, après 1 an d'arrêt .. Je vais devoir réapprendre les bases. (Bien qu'Arbi et SAS m'ont dit qu'ils seraient gentils
). AION était mon premier "vrai" mmo (GuildWars avant, mais c'est un corpg), donc je reste avide de conseil, et j'avoue d'avoir carrément hâte de servir à quelque chose.
Pas encore de perso, serveurs en maintenance. Actuellement, je suis malade, donc je suis pas très en forme, mais ça ira mieux la semaine proch. Micro et mumble ON, ofc. Je serai .. Sorc. BOUH CEST KIKOO ouinon ça dépend xD (btw, on m'a dit que Efialtos devait être mon modèle et Maître, car "C'est un dieu vivant").
Niveau connexions, je dirais que ça va dépendre de l'attrait que la légion contribue à me donner vis à vis du jeu. Je vous avoue que mon ex-main étant Ely, j'aurai bien voulu être asmo, parce que je ne connais pas la campagne, et que les décors sont, à mes yeux, plus riches, plus jolis. Mais .. Ma foi, je m'y serait pas remis si DrSAS n'avait pas ouvert sa belle gueule
Alors je lui dis bien ça : revenir du bon côté de la Force ...
Je n'ai pas postulé ailleurs, pardi !
Bref. Tout est dit, je crois.
N'hésitez pas, je suis ouvert aux questions / critiques / propositions sexuelles.
Specials Kisses @Arbi & @SAS Zou
(Ah, j'oubliais : je suis du groupe sanguin O-)