Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

#Accepté# Candidature kharaa Assassine

AuteurMessage
Invité
Invité

#Accepté# Candidature kharaa Assassine Empty
MessageSujet: #Accepté# Candidature kharaa Assassine   #Accepté# Candidature kharaa Assassine EmptySam 6 Nov - 15:13

Bonjour a tous, je me permet de vous presenter ma candidature à votre légion et espere pouvoir intégrer vos rangs.

Je rempli les infos selon le modele de candidature :

Votre candidature :

- nom de sujet : Kharaa

- une brève présentation de vous: Je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans, je suis de Valenciennes (Nord) , je suis en BTS Systemes Electroniques et également Sapeur Pompier Volontaire

- une présentation de votre personnage : Kharaa assassine de niveau 37 (c'est peu hein :s) , ancien twink des Kami et j'avais arrété Aion lors de la sortie de la 1.9 et je suis bien décidé a reprendre pour faire du RVR
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=140708&serverID=42

- vos horaires de jeu (approximatif) Du dimanche au Jeudi : 19h/23h30-00h sauf jours de garde aux pompiers

- possibilité d'accès à mumble (casque/micro) : micro + casque + jolie voix :p

- pourquoi postulez vous ? : Je recherche une guilde dans laquelle je peux progresser tranquillement et me familliariser avec des membres pour pouvoir me joindre a vos sorties quand j'aurais le lvl adapté

- connaissez vous des Fidelis ? Non

- vous attendez quoi de la légion ?
Je dirais plutot vous, que pouvez vous attendre de moi? : Pour le moment je dirais, rien, mais je me depeche a up pour atteindre le niveau max et ainsi etre compétitif.
Pourquoi postuler maintenant me dirais vous ? Tout simplement comme je l'ai dit au dessus , je pourrais me familliariser avec vous (notament sur Mumble) durant ma phase d'XP et vous rejoindre pour combattre a vos cotés quand j'en aurait le niveau Smile

Je met beaucoup l'accent sur le social me dirait vous , et oui je trouve que avant tout dans un MMORPG il faut s'amuser avec des gens, faire du solo dans un MMO je ne vois pas l'interet d'ou le faite que je n'ai qu'un perso pour faire qu'une phase d'xp en solo car j'aime pas ca Smile.

J'ai lu la charte de guilde et ne vous inquietez pas , je prend sur moi et gere mon leveling seul (sans ouin-ouin "Tu pe médé plz" Smile ).

Voila, je suis conscient que mon level peut etre une cause de refus mais j'espere vous avoir convaincu de ma motivation .

Coridalement, kharaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: MessageSujet: Candidature kharaa Assassine   #Accepté# Candidature kharaa Assassine EmptySam 6 Nov - 15:23

salut bien ta présentation quand tu seras co tu me PM IG je m'occupe de toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #Accepté# Candidature kharaa Assassine   #Accepté# Candidature kharaa Assassine EmptySam 6 Nov - 17:26

ReBonjour Smile. D'accord. Je te mp quand je me co. Mais la c'est le week end donc je pense pas rentrer et pouvoir me co. Je te mp demain quand je me co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #Accepté# Candidature kharaa Assassine   #Accepté# Candidature kharaa Assassine Empty

#Accepté# Candidature kharaa Assassine
Page 1 sur 1