Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

#Accepté# Candidature kharaa Assassine

AuteurMessage
Invité
Invité

#Accepté# Candidature kharaa Assassine Empty
MessageSujet: #Accepté# Candidature kharaa Assassine   #Accepté# Candidature kharaa Assassine EmptySam 6 Nov - 15:13

Bonjour a tous, je me permet de vous presenter ma candidature à votre légion et espere pouvoir intégrer vos rangs.

Je rempli les infos selon le modele de candidature :

Votre candidature :

- nom de sujet : Kharaa

- une brève présentation de vous: Je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans, je suis de Valenciennes (Nord) , je suis en BTS Systemes Electroniques et également Sapeur Pompier Volontaire

- une présentation de votre personnage : Kharaa assassine de niveau 37 (c'est peu hein :s) , ancien twink des Kami et j'avais arrété Aion lors de la sortie de la 1.9 et je suis bien décidé a reprendre pour faire du RVR
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=140708&serverID=42

- vos horaires de jeu (approximatif) Du dimanche au Jeudi : 19h/23h30-00h sauf jours de garde aux pompiers

- possibilité d'accès à mumble (casque/micro) : micro + casque + jolie voix :p

- pourquoi postulez vous ? : Je recherche une guilde dans laquelle je peux progresser tranquillement et me familliariser avec des membres pour pouvoir me joindre a vos sorties quand j'aurais le lvl adapté

- connaissez vous des Fidelis ? Non

- vous attendez quoi de la légion ?
Je dirais plutot vous, que pouvez vous attendre de moi? : Pour le moment je dirais, rien, mais je me depeche a up pour atteindre le niveau max et ainsi etre compétitif.