Bonjour,
Petite présentation personnelle pour commencer. Je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans et toutes mes dents :p (autant vous prévenir de suite; les blagues pourries c'est mon fond de commerce^^). A part ça j'adore bien évidemment les MMO, même si je n'en n'ai pas pratiqué des masses (Wow pendant 4 ans et Aion pendant 1 an). J'aime aussi les jeux vidéos en général (pro nintendo :p :p), la lecture (fantasy, SF) et la musique (guitare).
En ce qui concerne mon perso et bien c'est un templier lv 55 depuis peu ce qui explique le peu de stuff que j'ai sur le dos :
[url=http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=396480&serverID=42[/url]
Cependant après avoir testé presque toutes les classes du jeu, et bien c'est ma préférée (je doit être un peu maso :p)
Je suis encore un novice sur Aion puisque je n'ai que 7 mois de jeu a mon actif, mais je suis très motivé et désireux de manger de l'asmo
Pour ce qui est de mes horaires de jeux, et bien je ne suis pas connecté en permanence mais j'ai un bon temps de jeu.
Tous les jours a partir de 17 et jusqu'à minuit max (mais pas tous les soirs sinon je suis naze au taf après ^^)
Oui j'ai bien accès a Mumble avec un micro en bon état de marche
.
Je postule suite a un message de recrutement que j'ai vu IG.
Non je ne connais pas a proprement parlé des Fidelis, mais j'ai deja eut l'occasion de faire un DD avec Prince et cela c'était très bien passé, ce qui a renforcé mon envie de postulé chez vous.
Ce que j'attends de la légion? Et bien du monde pour pvp sous toutes ses formes et farmer les PA (rvr, pvp sauvage en petit groupe, DD, instance sup, instance pve bref tout quoi :p)
Voila j'espère avoir bien suivi la candidature type et je reste a disposition pour d'éventuelle questions.