Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

#Accepté# [Templar] Shinssue

3 participants
AuteurMessage
Shinssue

Shinssue

#Accepté# [Templar] Shinssue Empty
MessageSujet: #Accepté# [Templar] Shinssue   #Accepté# [Templar] Shinssue EmptyVen 1 Oct - 15:55

22ans, région centre. Sans emploi.

- une présentation de votre personnage (classe, lvl) :

Lien Armu.
Bien que ma façon de joué soit orienté "solo-play", j'aime joué templar pour son gameplay (lent, mais efficace).

- vos horaires de jeu (approximatif) :

Variable, selon mon humeur.
En ce moment, je prend mon temps pour levelé tranquillement.

- possibilité d'accès à mumble (casque/micro) :

J'utilise Mumble quotidiennement disposant de mon propre serveur.

- pourquoi postulez vous ?

Un de vos membres m'avais /w pour me demandé si je cherchais une légion. Et vu ma classe, je vous laisse devinné que les wisp s'enchaine.

- connaissez vous des Fidelis ?

J'ai croisé quelques uns de vos membres aujourd'hui, sans leurs parlé. Je me suis conviancu grâce à votre site qui m'as fourni toutes les infos que j'aurais pu demandé.

- vous attendez quoi de la légion ?

Alors, des free-gold, du pl le... Non, juste une bonne ambiance, un peu de jeu "groupé" et un soupçon de PVP/RVR.
Revenir en haut Aller en bas
Prince

MessageSujet: Re: #Accepté# [Templar] Shinssue   #Accepté# [Templar] Shinssue EmptySam 2 Oct - 11:57

Pour ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #Accepté# [Templar] Shinssue   #Accepté# [Templar] Shinssue EmptySam 2 Oct - 11:58

Pour aussi =)
Invité
Invité

MessageSujet: MessageSujet: [Templar] Shinssue   #Accepté# [Templar] Shinssue EmptySam 2 Oct - 12:06

salut shinssue ok pour moi Smile bonne chance pour ton recrutement !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #Accepté# [Templar] Shinssue   #Accepté# [Templar] Shinssue EmptySam 2 Oct - 12:07

+1 pr moi mais prince a oublier de dire que le recrutement se fesai avec un concour de tshirt mouillé pr les filles Shocked et un concour dabdos pr les mec^^ Shocked xD!!!et dont forget LESSENTIEL ET DANS LACTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Shinssue

Shinssue

MessageSujet: Re: #Accepté# [Templar] Shinssue   #Accepté# [Templar] Shinssue EmptySam 2 Oct - 13:29

ultimetia a écrit:
+1 pr moi mais prince a oublier de dire que le recrutement se fesai avec un concour de tshirt mouillé pr les filles Shocked et un concour dabdos pr les mec^^ Shocked xD!!!et dont forget LESSENTIEL ET DANS LACTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Nerf, j'ai laissé mes abdos dans ma dernière réincarnation.
serizawah

MessageSujet: Re: #Accepté# [Templar] Shinssue   #Accepté# [Templar] Shinssue EmptySam 2 Oct - 14:05

salut l'ami jespere t'avoir en pm aujourd'hui afin de discuter un peu avec toi sur le mumble suite a ta demande de recrutement.Éventuellement si tu arrives a me contacter avant que je puisse le faire n hésites pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #Accepté# [Templar] Shinssue   #Accepté# [Templar] Shinssue EmptyDim 3 Oct - 4:33

Bienvenu Shinssue.

Bien que ta présentation soit relativement développé; J'aurais besoin de quelques réponses à mes questions, car je dois t'avouer que certains détailles me perturbe.

Tu dis aimer le jeu "solo-play", or actuellement mis à part les quêtes et farm de mob, tout est configuré pour être en groupe. De plus c'est carrément l'opposé de se que peut attendre une légion d'un joueur. es-tu prêt à t’investir d'avantage dans des parties groupé ?

Tu dis aussi, je cite: "et un soupçon de PVP/RVR."
J'en déduit que tu n'es actuellement donc pas un joueur Axé PvP (ta configuration d'armure me le confirme).
Sachant que la légion est très largement dirigé vers ce domaine, es-tu sur d'y trouver satisfaction?

Pour mieux comprendre ton parcourt, Depuis quand as-tu débuté ton personnage, et quelle est la chronologie des légions que tu as traversé ?

Et Enfin une dernière question d'ordre technique;
Quel set souhaites-tu finalement réaliser ? (Abysses, Miragent, Anuhart, autres)

Je ne te cache pas que je garde l'issue de mon vote sous réserve en attendant tes réponses.
A savoir que tu es le bienvenu via notre mumble si tu souhaites en discuter d'avantage avec nous.
à bientot
Shinssue

Shinssue

MessageSujet: Re: #Accepté# [Templar] Shinssue   #Accepté# [Templar] Shinssue EmptyDim 3 Oct - 17:00

Rebonjour,

Pour mon solo-play, elle vas avec le fait d'actuellement je n'ai pas de guilde pour m'épaulé.
Je remplacai un tag sur ma tête pour un réseau en liste d'ami; mais toutes les choses ont un fin et pas mal de joueurs ont soit migrer,soit stoper.

Pour ma chronologie.
[osef]
J'avais commencer le jeu coté asmo, mais la "pression" de connaissance m'ont fait delete/create coté Ely.
Mes premiers pas sur Aion ont commencé en Janvier 2009 sur la version Kr avec la communauté Gayaculpa.
[/end]
J'ai créer ma templar, où j'ai directement rejoins les "Joke" qui n'as pas duré longtemps (retour sur WAR). J'ai donc commencé à pex solo au level 20, groupant en PU et commençant le rvr dès mon level 30 (accès au mumble BBZ, tant que je restai silencieux).
Au level 35, je me joins aux "End of the Line" ou je pexerai tout en profitant du contenu PVE de groupe/cohorte(vidéo).
Après un désaccord avec un off et le GM, j'ai quitté la légion assez sèchement. (Je n'en parle pas dans le post, un éclaircissement peu se faire en vocal).
Pour le pvp, c'est assez maigre, tout ceux que je connaissais était mieux stuff et à part le DP/DD pas grand les intéressés.
Suite à mon déduildage et la 2.0 annoncé, j'ai préférai joué à d'autres jeux en attendant.

Pour mon stuff. Je m'équipe avec ce qui tombe, j'ai le craft en horreur et les rares sorties en rvr ne m'ont pas permis de farm les médailles.
Prince

MessageSujet: Re: #Accepté# [Templar] Shinssue   #Accepté# [Templar] Shinssue EmptyLun 4 Oct - 6:56

contact nous Ig ou sur mumble pour ton recrutement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #Accepté# [Templar] Shinssue   #Accepté# [Templar] Shinssue EmptyLun 4 Oct - 13:44

Rien d'autre à ajouter mis a part une motivation dévoué pour le PvP souhaité par ma part, mais cela reste strictement personnel.
En tout cas c'est bon pour moi. bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #Accepté# [Templar] Shinssue   #Accepté# [Templar] Shinssue Empty

#Accepté# [Templar] Shinssue
Page 1 sur 1