Rebonjour,
Pour mon solo-play, elle vas avec le fait d'actuellement je n'ai pas de guilde pour m'épaulé.
Je remplacai un tag sur ma tête pour un réseau en liste d'ami; mais toutes les choses ont un fin et pas mal de joueurs ont soit migrer,soit stoper.
Pour ma chronologie.
[osef]
J'avais commencer le jeu coté asmo, mais la "pression" de connaissance m'ont fait delete/create coté Ely.
Mes premiers pas sur Aion ont commencé en Janvier 2009 sur la version Kr avec la communauté Gayaculpa.
[/end]
J'ai créer ma templar, où j'ai directement rejoins les "Joke" qui n'as pas duré longtemps (retour sur WAR). J'ai donc commencé à pex solo au level 20, groupant en PU et commençant le rvr dès mon level 30 (accès au mumble BBZ, tant que je restai silencieux).
Au level 35, je me joins aux "End of the Line" ou je pexerai tout en profitant du contenu PVE de groupe/cohorte(
vidéo).
Après un désaccord avec un off et le GM, j'ai quitté la légion assez sèchement. (Je n'en parle pas dans le post, un éclaircissement peu se faire en vocal).
Pour le pvp, c'est assez maigre, tout ceux que je connaissais était mieux stuff et à part le DP/DD pas grand les intéressés.
Suite à mon déduildage et la 2.0 annoncé, j'ai préférai joué à d'autres jeux en attendant.
Pour mon stuff. Je m'équipe avec ce qui tombe, j'ai le craft en horreur et les rares sorties en rvr ne m'ont pas permis de farm les médailles.