Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Petite présentation de Volstaag

2 participants
AuteurMessage
Volstaag

Volstaag

Petite présentation de Volstaag Empty
MessageSujet: Petite présentation de Volstaag   Petite présentation de Volstaag EmptySam 12 Mar - 7:32

Bonjour , ou oyé oyé!

Je squatte ce bureau de recrutement pour me présenter malgré que Hibari (le vendeur de tapis, je dirai meme plus le roi, The king) m'à permis de vous rejoindre et je vous en remercie.

Je suis donc un gladiateur pret à tous pour fumer les sales bestioles trainant sur nos terres, partisans de campagnes PVP comme PVE. Evil or Very Mad

J'ai joué sinon mon templier 55 sur urtem elyos mais apres avoir saturé, j'ai monté des persos sur Suthran.

Sinon irl, moi c'est Laurent 38 ans de Rennes et oui un Breton!!!! bien chiant et tetu!

Je joue soit de chez moi plus facilement quand ma femme aura repris le boulot (courant de l'été) suite à un troisieme enfant! et sinon du boulot 3 jours par semaine enfin 3 nuits de 22h30 à 7h

Je viens autrement de DAOC ou j'ai passé 8 ans a jouer un maitre d'armes!

Voilou si besoin de moi IG n'hesitez pas!! et encore merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Petite présentation de Volstaag Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Volstaag   Petite présentation de Volstaag EmptySam 12 Mar - 20:24

ouki^^ merci pour cette présentation
Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Volstaag
Page 1 sur 1