Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Syler présentation

2 participants
AuteurMessage
Syler

Syler présentation Empty
MessageSujet: Syler présentation   Syler présentation EmptyJeu 14 Avr - 18:14

Votre candidature :

- nom de sujet : Candidature "Syler"

-une brève présentation de vous, si vous en avez envie (age/etc) : Bonjour , je m'appel jeremy j'ai 22 ans , j'habite à brest (pour le moment) , je travail dans l'aéronautique mais je vais changer et dans 2 ans je travaillerais surement dans l'informatique .

-une présentation de votre personnage (classe, lvl, lien vers votre fiche), Syler : 30 (pour le moment ^^) Clerc qui va etre préparé pour le heal pûre , aucun dps avec moi .

- vos horaires de jeu (approximatif) je rentre chez moi vers 18h donc co de 18h environ , jusqu'à 20h généralement (20h--->21h reserver aux infos et à la pause miam miam) et apres 21h jusqu'a que je sois fatigué , généralement 00h et plus le week .

- possibilité d'accès à mumble (casque/micro) J'ai bien évidemment un casque/micro et mumble

- pourquoi postulez vous ? Malgré le fait que je sois 30 et dans la légion fidélis 2 je souhaite faire un enregistrement en bonne éduforme .

- connaissez vous des Fidelis ? De mémoire je ne saurrais dire leurs pseudos mais j'ai deja joué avec vous en RVR et dès que je suis connecté je suis systématiquement sur mumble 25-50 .

- vous attendez quoi de la légion ? Un jeux en groupe coordonné et agréable à jouer comme dans le RVR de la strate inférieur . Pas tous le temps mais une bonne embiance et quelques fois des groupes cela me suffis emplement .

(je tiens à vous faire toute mes exuses pour toutes les fautes d'orthographes !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Itsuka

Itsuka

Syler présentation Empty
MessageSujet: Re: Syler présentation   Syler présentation EmptySam 16 Avr - 3:55

oh mon dieu, pause infos et miam miam ?! C'est le mal ! Ça sert à rien !
Plus sérieusement, sympa d'être passé nous faire une tite présentation. A toute in game cheers
Revenir en haut Aller en bas

Syler présentation
Page 1 sur 1