Votre candidature :
- nom de sujet : Candidature "Syler"
-une brève présentation de vous, si vous en avez envie (age/etc) : Bonjour , je m'appel jeremy j'ai 22 ans , j'habite à brest (pour le moment) , je travail dans l'aéronautique mais je vais changer et dans 2 ans je travaillerais surement dans l'informatique .
-une présentation de votre personnage (classe, lvl, lien vers votre fiche), Syler : 30 (pour le moment ^^) Clerc qui va etre préparé pour le heal pûre , aucun dps avec moi .
- vos horaires de jeu (approximatif) je rentre chez moi vers 18h donc co de 18h environ , jusqu'à 20h généralement (20h--->21h reserver aux infos et à la pause miam miam) et apres 21h jusqu'a que je sois fatigué , généralement 00h et plus le week .
- possibilité d'accès à mumble (casque/micro) J'ai bien évidemment un casque/micro et mumble
- pourquoi postulez vous ? Malgré le fait que je sois 30 et dans la légion fidélis 2 je souhaite faire un enregistrement en bonne éduforme .
- connaissez vous des Fidelis ? De mémoire je ne saurrais dire leurs pseudos mais j'ai deja joué avec vous en RVR et dès que je suis connecté je suis systématiquement sur mumble 25-50 .
- vous attendez quoi de la légion ? Un jeux en groupe coordonné et agréable à jouer comme dans le RVR de la strate inférieur . Pas tous le temps mais une bonne embiance et quelques fois des groupes cela me suffis emplement .
(je tiens à vous faire toute mes exuses pour toutes les fautes d'orthographes !! ^^)