Aezrha
| Sujet: [Présentation] Aezrha Mer 6 Avr - 1:32 | |
| Bonjour à tous. Comme certain ne sache peut être pas encore qui je suis parmi la Légions Fidelis, je vais me présenter sur ce même post.
IRL
-Je m'appelle Bayron -J'habite en Île de france dans le 94 -J'étudie actuellement dans un lycée en temps que 1er année -Je fait un Bac pro dans la: Maintenance des système énergétique et climatique -Pour certain qui peuvent être étonner je n'ai que 16ans un âge jeune :-)
IG -Je joue à Aion depuis sa sorti, j'ai fait un arrêt de 1ans et demi 1mois après sa sorti. -Je joue à tout style de jeu, Hack'n Slach/FPS/MMORGP -Je suis un très ancien joueurs de WoW (4ans de jeux) -Je joue actuellement à Monster hunter 3 en parallèle de Aion. -J'ai repris Aion il y a peu de temps (1mois et quelque jour) sous une clerc level 31 qui est maintenant level 50!
Qui je suis dans Fidelis? Comme certain peuvent ce pauser la question, je suis le meneur de Fidelis II Après avoir parler avec Prince, et d'autre joueurs, il en a été décidé ainsi. Je suis un "ancien" meneur d'une petit légions, dont la plupart mon suivit pour cette nouvelle expérience. Je suis très motiver pour le projet de la Fidelis II Et je tiens extrêmement à me dévouer pour sont bon fonctionnement.
Je suis ouvert à toute les questions et suggestions! Aezrha
| |
|
Itsuka
Messages : 31 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Présentation] Aezrha Mer 6 Avr - 8:40 | |
| Bienvenue à toi et je te souhaite du succès dans cette nouvelle aventure | |
|
Brunhilde
| Sujet: Re: [Présentation] Aezrha Mer 6 Avr - 10:48 | |
| | |
|